Cet aspirateur à main est la machine de nettoyage la plus étonnante qui soit. Voici le Dirt Devil Kurv.

Sommaire

 

 

Permettez-moi de vous présenter mon meilleur ami quand il s’agit de faire le ménage. Mesdames et messieurs, je vous présente le Dirt Devil Kurv : Non, ceci n’est pas une approbation payée. Dirt Devil ne m’en a pas non plus envoyé un gratuitement. J’en ai payé un comme il se doit mais laissez-moi vous dire que c’est le meilleur argent que je n’ai jamais dépensé.

 

Voyez, avant que le Kurv n’entre dans ma vie, je passais environ une heure par semaine à nettoyer les miettes dans la cuisine et la poussière sur les sols en bois dur/carreaux de chacune de nos neuf pièces. Et ce n’était pas une mince affaire en sachant que mes trois outils étaient alors les suivants : une pelle à poussière (avec les miettes et la poussière qui volaient de partout) , un aspirateur traditionnel et un tampon à poussière swiffer (génial pour attraper la poussière au début, mais il doit si souvent être remplacé que cela devient indécent…)

Maintenant, grâce au Kurv, je peux désencombrer et dépoussiérer toute notre maison en moins de cinq minutes. Je n’exagère pas. C’est probablement plus proche de trois minutes en fait. 

 

L’aspiration puissante, la conception sans fil et le long nez maigre s’insèrent dans chaque coin et recoin de la maison- je peux même le glisser le long de la base des armoires de cuisine en une seconde (où toutes ces miettes se cachent sous le rebord de l’armoire). Je me promène simplement dans la maison en pointant son nez dans chaque coin, le long des plinthes, sous la table, etc. Et en un seul passage, la poussière est “hasta la vista, baby” Il est même parfait pour aspirer les petites feuilles de fougère que mes plantes décident de laisser tomber chaque jour. Les miettes de cuisine, par exemple, ne font pas le poids face à cet engin plus puissant que la plupart des vrais aspirateurs. Le Kurv n’est pas un dépoussiéreur, c’est une aubaine.

 

Alors, pour tous ceux qui ont des sols en bois dur et en carrelage et qui cherchent quelque chose d’un peu moins encombrant qu’un aspirateur et d’un peu plus minutieux qu’un pad swiffer ou une pelle à poussière, n’hésitez pas à faire la cour au Kurv. Si vous ne voulez pas l’épouser, je serai très surpris. Bien sûr, nous utilisons toujours l’aspirateur pour les tapis de la maison et nous nettoyons les parquets tous les deux mois. Mais pour l’entretien, il n’y a vraiment rien de tel que le Kurv !