Il est temps de penser à préparer notre maison pour l’automne.
Les nouvelles gammes arrivent dans les magasins, il va commencer à faire plus frais et avant que vous le sachiez, nous allons mettre le chauffage central.
Il y a beaucoup de choses que je pense que nous faisons inconsciemment, tout en préparant la maison pour l’automne, et peut-être que nous aurions souhaité en faire certaines plus tôt.
Voici quelques-unes de mes idées pour mettre à jour votre chambre à coucher après les mois d’été, et recréer ce havre douillet que nous adorons tant à l’automne.
Réchauffeurs de fenêtres
Beaucoup d’entre nous aiment orner leurs fenêtres de girlandes légères et aérées pendant les mois d’été plus chauds, mais à l’automne, il est agréable de fermer l’air frais de la nuit avec des stores et des rideaux plus chauds et plus épais. .
La literie cosy
La chambre d’automne ne serait pas complète sans des couettes plus chaudes et une nouvelle literie douillette. Dépoussiérez la couette épaisse de son emplacement de rangement, envoyez-la au pressing si nécessaire, et préparez-vous à des nuits plus froides. Ajoutez une superbe nouvelle literie dans des tons d’automne et vous êtes prêt à partir.
Nouveaux accessoires
Mettre à jour n’importe quelle pièce est une excellente excuse pour ajouter quelques nouveaux accessoires des nouvelles gammes qui sortent en ce moment dans les magasins. Une chambre à coucher d’automne a besoin de quelques bougies fraîches et de quelques nouveaux accessoires qui aident à lier toute nouvelle literie ou rideaux.
Mettre à jour les meubles fatigués
Si votre chambre à coucher a besoin d’un peu plus que d’ajouter quelques nouveaux accessoires et de changer la parure de lit, pensez peut-être à mettre à jour certains de vos meubles de chambre pour la saison à venir. Si j’en avais la possibilité, j’adorerais avoir un de ces lits de rangement. Je pense qu’ils sont superbes, mais le rangement qu’ils donnent est tout simplement fantastique !
Ajouter un peu de couleur automnale
Nous associons naturellement l’automne à des couleurs rustiques et chaudes comme les oranges et les rouges et utilisées dans les bonnes quantités, ces couleurs peuvent être glorieuses dans votre chambre à coucher d’automne. Gardez les murs relativement simples, mais ajoutez une couleur de mur ou un papier peint vibrant, et vous pourrez alors vous lancer dans les accessoires.
Chaleur sous les pieds
Une chambre à coucher d’automne chaleureuse et douillette ne serait pas complète sans un tapis ou une moquette épaisse à poils profonds. Si vous ne pouvez pas aller jusqu’au bout et remplacer la moquette, et avouons-le, cela ne doit pas être fait si souvent, alors pensez à ajouter un peu de couleur et de dynamisme avec un nouveau tapis. J’adore ces tapis aux feuilles d’automne, j’aime sa simplicité et son attrait moderne.