Comment construire un mur de carton perforé pour votre atelier ?

 

Nous avons créé un mur géant de panneaux perforés dans notre atelier et cela a totalement changé notre jeu d’organisation en ce qui concerne nos outils !

 

Comment construire un tableau à patères géant de bricolage ?

 

Étape 1 : construire un cadre

Pour le fabriquer, nous avons acheté un tableau à patères massif.

Il a simplement utilisé sa toupie pour découper une petite fente dans chaque planche. Ensuite, il a coupé les extrémités de chaque planche sur un angle de 45 degrés. Pour assembler le tout, nous avons cloué 3 planches ensemble pour qu’elles forment un U, puis nous avons glissé le tableau d’affichage. Enfin, nous avons fixé la planche supérieure et cloué le reste du cadre. Comme vous le verrez, nous avons également peint les planches du cadre pour une touche de couleur amusante 

 

Étape 2 : ajouter des supports à l’arrière

Nous avons également ajouté trois petites planches fines à l’arrière (elles sont vissées en haut et en bas et à travers l’un des trous de chevilles à l’avant de la planche) pour aider à la stabiliser autant que possible.

 

Étape 3 : accrocher le tableau d’affichage

Pour accrocher le tableau, nous l’avons accroché sur trois vis par le haut (vissées dans les montants), puis nous avons utilisé des vis extra longues pour visser à trois endroits vers le bas de chacune des planches de soutien à l’arrière (donc un total de 9 vis à travers l’avant de la planche). Cela peut sembler exagéré, mais faites-moi confiance sur ce point.

 

Étape 4 : Ajoutez vos outils

Avec tout mis en place et accroché, il était temps de commencer à ajouter les outils. Mon âme d’amoureuse de l’organisation est un peu étourdie chaque fois que je le vois, et il est tellement plus facile de trouver tout ce dont nous avons besoin maintenant. Comme le tableau est vraiment géant, il y a encore un peu de place pour s’agrandir, donc nous n’avons pas à nous inquiéter de manquer d’espace de sitôt.

 

C’est à peu près la chose la plus merveilleuse que nous aurions pu faire dans cette pièce, et je suis si ridiculement excitée d’avoir tout si organisé maintenant.

Bien sûr, dans l’intérêt de rester totalement réel, permettez-moi de vous rappeler que nous n’avons pas encore fini dans cette pièce. La pièce a encore besoin de travaux, c’est clair. Mais quoi qu’il en soit, nous faisons beaucoup mieux qu’avant !