Il fait de plus en plus froid…même ici à Los Angeles. Hier soir, lors d’une soirée, je portais en fait un long manteau d’hiver Max Mara ! Un long manteau d’hiver léger mais un long manteau quand même. Je sais que vous tous, partout dans le pays, qui avez affaire à un temps froid. Vous devez penser que les Californiens ne savent pas vraiment ce qu’est le froid…vous avez probablement raison.
Il y a quelques années, j’étais quelque part à attendre ma voiture avec ma sœur. Nous étions toutes les deux en train de frissonner, de claquer des dents, et de nous plaindre (pleurnicher) du fait qu’il caillait dehors. Ajoutez à cela avec une attitude très impatiente : »ne peuvent-ils pas se dépêcher avec notre voiture, il fait trop froid pour même le supporter, à quoi pensent-ils, dépêchez-vous ». En d’autres termes, nous étions odieuses. Lorsque nous sommes montés dans la voiture, nous nous sommes d’abord précipités pour appuyer sur le bouton du chauffage, puis nous avons regardé la température extérieure. Il faisait 15 degrés à l’extérieur. Il n’y a qu’à L.A. que deux filles gèlent et font des petites crises d’adultes à cause du froid… alors qu’il fait 15 degrés.
P.S. Hier soir, je suis allée à la Maison de Luxe du magazine Luxe au Greystone Mansion à Beverly Hills. La maison a été décorée par des designers de tout le pays pour le show qui est maintenant ouvert au public. Des idées très intéressantes sur la décoration et le design. Pour la deuxième nuit consécutive, j’ai pu passer du temps avec toutes mes amies blogueuses qui ont toutes pris l’avion pour l’événement (Nicole de So Haute, Paloma de La Dolce Vita, Marisa de Style Beat et mes nouvelles potes Jennifer de The Peak of Chic etJennifer de Kravet).
P.P.S. Autres mentions notables de Greystone: ; J’ai également adoré le salon conçu par Philip Gorrivan et la salle de jeu au sous-sol conçue par Nathan Turner. Des pièces bien éditées, luxueuses et habitables.